Bienvenue dans notre boutique  

 
  • Les 7 clés de la parentalité positive

    Audio book

    On ne naît pas parent, on le devient avec le temps et beaucoup de patience. Personne ne nous a prévenu de l'ampleur de la tâche, nous étions censés savoir comment prendre en charge de petits êtres sans poser de question en puisant tout simplement dans l'héritage parental, culturel et sociétal et sans validation à part celle de nos enfants. Et tout se passe comme si tout les parents étaient d'accord sur ce principe, et petit à petit la tâche se complique un peu plus lorsque l'on se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un seul héritage mais de deux héritages différents auxquels chaque parent s'accroche, et c'est entre ces deux sources de messages contradictoires que les enfants se développent, si les parents ne sont pas d'accord comment l'enfant peut-il l'être ?
    Les parents ont hérité de certaines compétences mais doivent aussi en développer d'autres afin de permettre aux enfants de se développer dans un espace riche de messages cohérents et bienveillants. 



  • Les 7 clés de la parentalité positive

    Ce livre vous offre le plus beau des voyage au coeur de la parentalité consciente


    La parentalité est une étape très importante dans la vie intérieure de chaque individu. Avez-vous remarqué comment nos enfants nous apprennent des choses sur nous ?  
    Nous avons longtemps été conditionnés à croire que nous sommes les adultes, et c’est nous qui donnons des leçons de vies... Etc.
    Mais la vérité, c’est que la parentalité nous invite à nous redécouvrir, à transcender nos défauts et élever notre conscience, dans un élan d’amour et de bienveillance.   Beaucoup confondent parentalité et engendrement. Mais le processus biologique de reproduction n’est pas le seul facteur à considérer, quand on cherche à comprendre la parentalité,et avoir de la clarté sur ce que ça implique d’être parents.
    Pour l’enfant, les parents sont les premiers êtres humains avec qui il interagit. Jusqu'à un certain âge, l’enfant n’a pas conscience de lui comme un être séparé, indépendamment de son environnement. Et lorsqu’il commence à avoir conscience